Je vous aime déjà tellement…

c1px1

Il y a 3 ans, on prenait cette décision un peu folle de créer une famille…on était jeunes, peut-être trop selon certains, mais on savait qu’on s’aimait, et qu’on saurait aimé l’enfant qui ferait de nous des parents

Le parcours fut un peu plus long, un peu plus compliqué que ce qu’on avait imaginé…jusqu’à ce jour d’avril, où nos cœurs ont battu un peu plus fort que la veille…

L’inquiétude de ne jamais avoir la chance de voir un taux positif, fut remplacée par celle qu’il double bien, puis que ce cœur batte bien, puis que vous alliez bien, puis que vous bougiez bien, que vous grandissiez bien…

Chaque jour qui passe nous rapproche de cette grande rencontre que sera le jour de votre naissance, chaque jour qui passe je savoure la chance que la vie nous a offerte avec vous….

Chaque fois que je vous sens bouger efface un peu plus chaque injection…Chaque fois que j’entends vos cœurs qui battent, j’oublie les larmes versées pendant ce parcours PMA…Chaque fois que l’on parle de vous avec votre papa, la plaie PMA cicatrise un peu plus…

Il y a des sentiments qu’on ne peut décrire, l‘amour que je vous porte déjà, fait partie de ceux-là…Je ne pensais pas qu’on pouvait autant aimer un être qu’on ne connaissait pas….

J’aimerais tellement vous dire combien vous comptez pour nous, combien on vous aime et combien on a hâte de vous serrer dans nos bras…

En attendant tout ça mes bébés, restez au chaud, grandissez bien, continuez de nous émouvoir à travers vos petits et grands coups, continuez d’être vous….

On vous aime petites crevettes…

Sans titre

16 commentaires sur « Je vous aime déjà tellement… »

Laisser un commentaire

