Nouvelles

Retour aujourd’hui à domicile,  après 71 jours d’hospitalisation….Accouchement par césarienne en urgence pour rupture placentaire à 29sa…
Nos 2 petits bouts se sont battus comme des chefs, on est tellement fiers d’eux !
Merci à vous d’avoir demandé des nouvelles, mais impossible de me connecter depuis l’hôpital.
Je vous ferai plus explicite rapidement, vous m’avez manquée !  Joyeux Noël 🎅

23 commentaires sur « Nouvelles »

  1. Je suis contente de lire de tes nouvelles. Tu as dû avoir très très peur lors de ton accouchement ma pauvre ! Les petits bouts ont bien tenus le coup, ils sont bien forts ces petits !
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes avec tes petits bouts ! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

