J’aimerais juste vous préserver….

J’aurais aimé que vous naissiez dans un monde de paix…

J’aurais aimé que vous puissiez sortir dans la rue, vous faire un concert, une soirée au resto en terrasse…

Que vous puissiez prendre un avion, partir en voyage, aimer qui vous voulez, sans craindre la folie humaine…

J’aurais aimé vous apprendre que l’Homme est bon, que la Terre est remplie d’amour et de paix…

Et puis hier soir j’ai regardé les infos…Une terreur de plus, un acte de cruauté…encore…

On est toujours surpris, abasourdis…On ne pourra jamais s’habituer à vivre dans l’horreur…

On va enchaîner le même rituel, le même credo qu’on répète, on va être tristes, bouleversés, choqués, puis on va continuer à vivre, sortir comme si de rien n’était, mais sans jamais vraiment oublier…

Je suis tellement désolée du monde dans lequel on vous a mis…Quand je vous regarde, innocent, le cœur plein d’amour pour tout ce qui vous entoure, les yeux pleins de curiosité..J’ai envie de croire que le monde peut changer…

Vous êtes l’espoir d’un monde meilleur…

5d12e5396200cfa6b7a38a08ef90f4fd

Laisser un commentaire

