Petit bilan…Retour sur l’aventure? (1/2)

Il y a un mois déjà, l’aventure commençait, je vous lançais dans l’article « Je compte sur vous » un appel à votre générosité…et j’ai récolté plus que ce que je n’attendais !

Vous avez envahi mon quotidien, ma boite mail d’abord, ma boite aux lettres ensuite…PréMayotte a envahi mon esprit, je cherche chaque jour une façon de faire encore plus. J’ai conscience que sans chacun d’entre vous, je n’en serais pas là. À votre manière, chacun vous avez compté, et vous comptez encore dans cette aventure. Vos partages réguliers sur les différents réseaux sociaux, vos relais à vos amis, votre famille, vos collègues, vos colis réguliers et toujours pleins de belles choses, vos mails toujours bienveillants, vos conseils pour faire vivre ce projet, vos dons sur la cagnotte permettent que chaque jour j’ai de nouvelles surprises, de nouveau projet, de nouvelles idées, et chaque jour j’ai envie de voir encore un peu plus grand que la veille !

Alors à vous tous, vous qui rendez PréMayotte vivant…Vous qui permettez que tout ça existe, un seul mot :

Merci


 

J’avais envie, besoin, de commencer cet article en vous disant tout ça, en vous disant merci…

Je voulais également faire un article bilan que vous puissiez partager de nouveau sur les différents réseaux sociaux pour rebooster PréMayotte…je ferai dès demain donc un 2ème article plus « bilan » plus chiffré, pour faire le point sur les dons reçus, et voir ce qu’il manque.
Je vous mettrai évidemment le lien sur cet article, sinon pour être sûr-e de ne rien manquer, vous pouvez vous abonner à mon blog en cliquant sur le bouton « Suivre » en bas à droite de votre écran.

Vous pouvez vous abonner à la page Facebook qui se trouve ici

Ou bien sur Twitter

Pour me contacter : itsonlytwins@gmail.com
Un commentaire sur « Petit bilan…Retour sur l’aventure? (1/2) »

Laisser un commentaire

