Un colis peut en cacher un autre!

Je crois que ma factrice me déteste…mais moi qu’est ce que je vous aime !!! Hier c’est 3 colis qui m’ont été livrés…et j’avais eu un grand sac lundi !!!

Ce matin, encore une grosse enveloppe…tout ça pour PréMayotte !! Colis PréMayotte

C’est plus d’une dizaine de bodys, de pyjamas de la taille préma à 1 mois…quelques sorties de bains aussi, des chaussons, chaussettes et autres bonnets !

Un grand MERCI à vous tous, si tout cela marche, c’est grâce à chacun d’entre vous !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

