Les chatounets !

chatounets

 

Lors des débuts de PréMayotte j’ai cherché à contacter un grand nombre de marques de puériculture afin d’une part de demander que ce projet soit relayé sur leurs réseaux sociaux, mais également de demander s’ils avaient la possibilité de donner certains de leur produits…j’ai essuyé énormément de refus. Mais au milieu de tout ces refus, j’ai rencontré une équipe humaine, qui en plus de m’avoir promis de participer à PréMayotte avec un don de petites choses pour ces trop petits bébés, a partagé ce projet, mais surtout m’a permis de rencontrer la fondatrice de l’association Néonin’s, qui accompagne et conseille les familles d’enfants nés prématurément dans le département des Pyrénées Orientales, qui me conseille et me soutient chaque jour dans le développement de PréMayotte.

Comme « Les Chatounets » l’ont fait pour moi…j’ai envie de vous parler d’eux.


« Les Chatounets »…Qu’est ce que c’est ?

Des millions de naissances depuis l’origine de la maison bâtie en 1976 et 40 ans tout rond de créations françaises, pour des bébés uniques au Monde. LES CHATOUNETS accompagnent les heureux parents, de la naissance dont les bébés pressés d’arriver, les prématurés, à l’âge de 24 mois, dans le choix de vêtements pour chaque moment de la journée et de la nuit, mais aussi dans le choix de l’univers de l’enfant, en proposant des articles de (…) puériculture pour créer une chambre de rêve pour les nouveaux nés.

Les collections sont colorées, pétillantes, amusantes, aux matières douces et confortables dans des matériaux de qualité, et tout ça à un prix abordable.

tour-de-lit-les-chatounets


 

Mon avis de maman ?

J’ai eu l’occasion à Mayotte de tester leurs produits, et c’est les yeux fermés que je vous les recommande ! J’ai notamment acheté pour mes deux loustics ces bodys : bodieange.png

Et la qualité était au rendez-vous! Le coton est très doux, et d’une belle épaisseur ! Après plusieurs lavages (Merci le double RGO!) ils sont restés en très bon état ! Vraiment je valide !


 

Et la collection ça donne quoi ?

J’ai fait une petite sélection sur leur site de mes produits chouchous, les voilà :

 


 

 

Alors si vous voulez les découvrir n’hésitez pas à parcourir leur site : http://leschatounets.fr/

À vous abonner à leur page facebook, en plus ils organisent régulièrement des concours, et partagent beaucoup d’astuces pour nos petits chatons :

https://www.facebook.com/Les.Chatounets.fr/

Et pour trouver leurs produits près de chez vous, c’est par ici :

http://www.leschatounets.fr/?q=magasins

315-tiniloo_manufacturer

 

Laisser un commentaire

