Frère & Sœur…

Mes petits…

J’aimerais que vous puissiez grandir en étant complices, plus que frère et sœur, amis

J’aimerais que vous puissiez connaître le bonheur de rire ensemble

J’aimerais que vous puissiez vous soutenir, vous entraider, même si dans quelques années je me maudirai d’avoir souhaité ça, quand vous vous protégerez l’un l’autre en cas de bêtises…

J’aimerais que vous puissiez trouver en l’autre un confident, une épaule sur laquelle tout épancher, quand je ne serai pas la bonne personne pour parler…

J’aimerais que vous puissiez jouer ensemble, rire, échanger, partager, mais aussi vous disputer, débattre, être en désaccord…tout en sachant toujours revenir vers l’autre…

J’aimerais que vous puissiez vous réjouir du bonheur de l’autre, sans vous jalouser, juste être heureux de ce que possède l’autre…

J’aimerais que vous puissiez dans une paire d’années, rire ensemble de vos souvenirs d’enfance, raconter à vos enfants les bêtises, la maman que j’étais, en colère, et vos moqueries, vos rires cachés…

J’aimerais que vous soyez heureux, ensembles…Mais aussi séparément.

J’aimerais que vous soyez l’un pour l’autre ce que mes frères et sœurs sont pour moi…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Nina & Valentin….une main tendue?
6 commentaires sur « Frère & Sœur… »

Laisser un commentaire

