Il y a un an…

Il y a un an je ne me doutais pas de ce qui allait arriver…

Je ne me doutais pas que les enfants que je sentais bouger dans mon ventre allaient naitre dans seulement 2 jours, et non dans 2 mois…

Je ne savais pas que les prochaines semaines, les prochains mois, allaient se passer entre les murs de l’hôpital…

Je ne savais pas combien ma vie serait chamboulée par cette naissance

Mais…

Je ne savais pas non plus le bonheur que ça serait de vous entendre m’appeler chaque matin dans votre petit lit…

Je ne savais pas le bonheur d’être mère, de voir grandir, évoluer, changer, ces enfants tant attendus…

Je ne savais pas vos colères, vos rires, vos larmes, vos sourires, vos gros chagrins, et nos gros câlins

P9190038.JPG

Il y a un an, je ne savais pas encore ce que c’était qu’être mère…

Laisser un commentaire

