Les faire-parts de naissance

Une fois rentréS à la maison, il a fallu s’attaquer à la création des faire-parts de naissance…Tâche un peu difficile, c’était compliqué de travailler sur un faire-part alors que nos enfants avaient déjà presque 3 mois de vie…Le choix du texte a également été difficile…

Avant même de farfouiller sur le net, je savais que j’allais les faire faire, par l‘atelier rosemood. Nous avions fait appel à eux pour nos faire-parts de remerciement à la suite de notre mariage et on avait été enchanté du rendu, que ça soit des retouches photos, de la qualité d’impression, ou de celle du papier ! C’est donc tout naturellement qu’on s’est tournéS de nouveau vers eux.

On a beaucoup hésité, et finalement on a opté pour ce modèle :

 

Avec les cartes de remerciement assorties :

 

 

J’ai une fois de plus été ravie du service offert par le site, et de la qualité du faire-part. C’est donc les yeux fermés que je vous recommande ce site!

 

 

 

Article non sponsorisé.

Publicités

6 commentaires sur « Les faire-parts de naissance »

  1. Très joli !
    Nous pour H. et pour J. on a fait les faire-part sur le site de l’Unicef, une partie des bénéfices étant donc reversée. Bon il ne faut pas se leurrer, ils sont du coup assez chers, et le choix est limité. Mais on est quand même très contents des deux modèles choisis. Pour la carte de remerciements cette fois-ci, nous avons imprimé une photo des deux loustics en format polaroïd sur photob*x, avec « merci » écrit sur la partie blanche, et on peut y écrire un mot sur le verso.
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s