J’aimerais juste être magicienne…

J’aimerais être magicienne, pas pour faire apparaître un lapin de mon chapeau…Mais pour guérir tous tes maux.

J’aimerais que chaque câlin, chaque bisou, efface un peu ta frustration…que je ressens dans ton regard, dans tes plaintes…

J’aimerais parfois le freiner, le temps que tu puisses avancer…

J’aimerais pouvoir revenir en arrière, pour tout effacer, tout changer, tout recommencer…

J’aimerais pouvoir donner toujours plus…

J’aimerais que ton début de vie ne soit pas si cruel…

J’aimerais que l’espoir soit balayé par des certitudes…

J’aimerais pouvoir te chuchoter à l’oreille que tout va s’arranger…

J’aimerais pouvoir tout envoyer balader…

Je ne peux rien faire de tout ça….

Alors je continue de penser que l’amour, la bienveillance, la patience, la tendresse sont les meilleurs des remèdes…

Je continue d’espérer, d’avancer, de rester debout dans cette tempête d’émotion…

Je continue de croire en toi, en eux, en nous…

Mais surtout je continue de t’aimer….

tumblr_mqrdkx6n9c1st2trho1_500

Un commentaire sur « J’aimerais juste être magicienne… »

  1. L’amour est le plus beau des remèdes dans la vie , bien-sûr il ne guérit pas mais il donne le courage de continuer sans baisser les bras et d’essayer encore et encore . J’imagine que ça doit pas être simple à gérer quand tu as un jumeaux , pour elle pour vous mais tu fais de ton mieux et tu la couvre d’amour et ca personne ne peut lui donner à part toi cette amour d’une mère qui vient des tripes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

