Et s’il suffisait d’arrêter d’y penser…

Pour faire suite à mon article « Qu’est ce qu’on dit à nos amis en PMA? » j’ai envie de répondre à un commentaire qu’on m’a fait en « off », un que je n’ai pas validé évidemment….

Qu’est ce qu’on dit, nous, à ces amis qui nous disent qu’il faut arrêter d’y penser?

  • Bien sur je m’injecterais une dose d’hormones sans y penser
  • Promis, je changerais mes horaires pour aller au RDV d’écho sans y penser
  • En rangeant les courses dans le frigo je calerais le pack de yaourts entre l’Ovitrelle et le poulet sans y penser
  • Je regarderais l’heure pour faire l’injection à heure fixe sans y penser
  • Je trouverais une place pour poser mon roman entre la boite d’aiguilles usagées, la boite d’aiguilles neuves sur ma table de chevet, sans y penser
  • Je ne rentrerais plus dans mes soutien-gorges à cause des hormones, mais je n’y penserais pas en m’habillant
  • Je calculerais les jours de mon cycle pour être sur de prendre mes RDV au bon moment, sans y penser
  • Après l’IAC j’utiliserais 2 fois par jour l’Urogestran (avec les joies qui vont avec), sans y penser
  • La prochaine fois qu’on me demandera « Alors c’est pour quand? », je répondrais pas « Dieu seul le sait » mais « On préfère ne pas y penser« 

Allez c’est décidé j’arrête d’y penser!

1890-600x420

Un commentaire sur « Et s’il suffisait d’arrêter d’y penser… »

Laisser un commentaire

