Des idées de cadeaux pour des bébés d’un an!

DSCN2209.JPG

Il y quelques jours nous avons fêté en famille, les un an des Twinsou! L’occasion pour eux de souffler des bougies, d’être couverts de chocolat, de bisous, mais surtout de cadeaux!
Je laisse donc la parole à Valentin & Nina, pour vous présenter les cadeaux qu’ils ont reçus, et vous donner des idées de cadeaux, Noël approchant à grand pas !

Le coffret du chef d’orchestre by Nature & Découvertes :
Mon jouet préféré! Avant j’étais obligé de me servir de la poubelle de la cuisine pour faire de la musique, et maman elle aimait pas trop ça….Maintenant je me mets au xylophone, pendant que ma sœur est au tambourin, et Papa a la flûte et en avant le concert! J’ai vu que Maman avait mis la vidéo de mon solo de xylo sur Instagram…j’espère pouvoir toucher les Royalties à ma majorité!

img_7211

La Senso-tortue :

J’adore les balles en tout genre, pourtant c’est pas super facile à attraper et en plus ça roule! Mais c’est aussi super chouette! Ce que j’adore dans cette tortue, c’est que partout où on touche on sent des choses différentes !

img_7212

La RouliBalle Magique de V-Tech :

Pour pouvoir jouer avec la Rouliballe il faut que je mène un combat dure contre Valentin…Et c’est pas souvent moi qui gagne!  Il adore jouer avec, elle roule, il la poursuit, et l’attrape! Je le vois faire tourner le petit poussin avec ses doigts! Pendant ce temps j’en profite pour jouer avec tout les animaux qui sont sur le côté !

img_7218

Le bus à forme… [Note de Mama: Impossible de vous trouver le lien de ce bus magique! Mais vous pouvez trouver des modèles similaires un peu partout.] 

Il a beaucoup de succès, entre les formes, les engrenages, le rouleau qui tourne….il fait sensation ! Personnellement ce que je préfère c’est mettre les formes à l’intérieur, mais quand ça m’agace trop, j’ouvre la porte de derrière et hop tout rendre dedans plus rapidement!img_7219img_7221img_7222

Notre première poupée! [NDM : Je n’aurais pas pensé à offrir une poupée aux petits, pensant qu’ils étaient trop jeune.]
Mais moi j’en suis tombée éperdument amoureuse de suite! Et Valentin a pas intérêt à jouer avec sinon je me mets à crier très fort. C’est MA poupée non mais oh! Et puis mamam m’apprend à situer le nez, les yeux, la bouche etc… Et puis ma poupée Minikiss fait également des bisous quand on lui appuie sur le ventre ! img_7224

Notre bibliothèque est débutée!  Maman a enfin compris qu’on était des grands maintenant, on a quitté les livres en tissus, pour passer aux livres pour grands!

img_7226

C’est l’heure des chatouilles ! Un livre à toucher, à chatouiller, en attendant de se faire chatouiller !

L’imagier animé : Le zoo ! On tire, pousse, et on découvre des animaux farfelus! Et on se moque (mais gentiment) de mamans qui nous fait le bruit du singe ou pire…de l’éléphant!

Camille la chenille ! On peut tirer dessus, toucher, entendre les bruits, la croquer! Et (mais en cachette, quand maman et papa ne regardent pas) se taper dessus avec !

326319

Les petits ont aussi eu d’autre cadeaux, que je ne détaille pas dans cet article,  mais voilà des photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 commentaires sur « Des idées de cadeaux pour des bébés d’un an! »

  1. Gâtés nos petits !? Naaaan…
    Je retrouve quelques livres connus, et des musicaux à la maison, ils foncent directement sur le bouton. Mais surtout les instruments de musique qui sont LE succès de cette fin d’année. Par contre pas de flûte (ouf !).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

