#10 du mois : Bonne et Heureuse année !

Je vous en ai parlé sur la page Facebook du blog : cette année je participe au défi lancé par Egalimère . Le principe est simple, tout les 10 du mois, les blogueuses qui le souhaitent, sont amenées à s’exprimer sur un thème précis.
Voilà les thèmes de 2017 :

  • Janvier : Bonne & heureuse année
  • Février Parlez moi d’amou
  • Mars : Le 8 mars, c’est toute l’année !
  • Avril : Qu’est ce qui cloche?
  • Mai : Un brin de bonheur
  • Juin : Voyages, voyages
  • Juillet : Des envies d’ailleurs
  • Août : Le dilemme des vacances
  • Septembre : La leçon de poésie
  • Octobre : La tête dans le guidon
  • Novembre : Vive le vent
  • Décembre : Ca sent l’sapin

 

Vous savez tout….on attaque donc par ce premier rendez-vous : Bonne & heureuse année !


La tradition veut qu’en ce début d’année nous souhaitions, à nos familles, amis, collègues…A tous ceux qui font nos vies.
Depuis que j’ai commencé ce blog, il y a un peu moins d’un an, vous faites partie de ma vie. Chacun à votre manière. Par un discret « j’aime », de gentils commentaires ici, sur Twitter ou Facebook…Par un abonnement à mon blog, votre engagement sur la page Facebook, ou vos visites régulières sur ce blog. Ce blog fait partie intégrante de ma vie, il est mon journal intime, un endroit étrangement public et en même temps si privé…
Alors il est temps de vous écrire mes voeux! J’aurais aimé avoir le talent d’écriture de Jacques Brel, pour vous écrire des voeux aussi beaux que les siens…ce n’est pas le cas, il va falloir vous contenter de ça :

Je vous souhaite une année magique, remplie d’amour, d’amitié, et de rire.
Je vous souhaite des larmes aussi, puisque le sel de la vie vient de là.
Je vous souhaite des rêves par milliers, je vous souhaite de les réaliser, de les toucher du doigt, je vous souhaite de les faire naître et grandir.
Je vous souhaite d’être en paix.
Je vous souhaite de la joie, du bonheur, de la réussite.
Je vous souhaite de savoir pardonner ce qui doit l’être, je vous souhaite d’être pardonné, si vous devez l’être.
Je vous souhaite de grandir, de mûrir, d’apprendre.
Je vous souhaite d’être aimé, de le savoir, et de l’apprécier.
Je vous souhaite de ne jamais renoncer, de toujours avancer, de continuer, d’espérer.
Je vous souhaite une année pleine de douceur, de joie de vivre et de santé.
Je vous souhaite de savoir apprécier le soleil, la pluie, le chant des oiseaux, ou le silence de l’hiver.
Je vous souhaite de vous satisfaire de ce que vous avez, assez pour pouvoir en profiter, mais pas trop pour ne pas cesser d’avancer.
Je vous souhaite simplement d’être heureux….
Je vous souhaite tout cela pour 2017, et les années qui suivront !

prenezsoindevous

6 commentaires sur « #10 du mois : Bonne et Heureuse année ! »

Laisser un commentaire

