Comme une histoire de bonheur…

Comment je vous expliquerais mes petits à être fiers de vous…Comment je vous dirais que je suis fière de vous.

J’aimerais que vous sachiez que pour que je sois fière de vous, vous n’aurez pas besoin de m’impressionner…pas besoin de devenir chirurgien cardiaque, d’obtenir le prix Nobel de la paix, ou d’écrire vos mémoires en 45 tomes…

J’aimerais que vous sachiez que je ne serai pas plus fière de vous une fois que vous serez mariés, avec 2 enfants, une fille et un garçon évidemment….

Je ne serais pas non plus, plus fière de vous quand vous aurez fait construire une villa de 3000m² avec piscine, jacuzzi, hammam ou spa privé…

Je serais fière de vous simplement quand vous saurez être heureux. Quand vous serez heureux.

Le bonheur c’est étrange…mais ça se capture, ça s’apprend, ça s’éduque.
Je veux vous apprendre que le bonheur c’est ne pas en vouloir toujours plus…sinon vous ne serez jamais heureux. Le bonheur c’est savoir aimer ce qu’on a, ne pas jalouser la vie des autres, les biens des autres…mais savoir simplement apprécier le bonheur, l’amour, qui rempli nos vies.

Le bonheur c’est simple…
Comme un rire d’enfant,
Comme un repas partagé entre amis, en famille,
Comme un fou-rire,
Comme un baiser échangé,
Comme avoir des gens qui nous aiment,
Comme aimer

Je serais fière de vous, à chaque étape de votre vie, à chaque victoire, mais aussi à chaque échec, quand je vous verrai vous relever, toujours plus forts.

Je serai fière de vous, je le suis déjà.

 

bonheur

9 commentaires sur « Comme une histoire de bonheur… »

Laisser un commentaire

