Ma Wishlist spécial fête des mères…

Ma wishlist spéciale fête des mères, ce que j’aimerais vraiment que mes enfants m’offrent demain, pour ma 2ème fête des mères !

  1. Des nuits complètes, toujours. Sans aucun réveil…et jusqu’à 9h.
  2. Des soirées parfaites…un bain sans caprice, un repas sans hurlement, et  surtout un couché sans pleurs…
  3. Un bouton  »pause »…Un bouton pour arrêter le temps, pour pouvoir stopper ces instants de bonheur parfait, pour pouvoir un peu plus savourer ce temps qui passe si vite, qui nous file entre les doigts.
  4. Des câlins, des bisous, des petits bras qui me serrent, et des petits cris de bonheur…Des instants de complicité plus précieux que tous les bijoux du monde, plus enivrant que tous les alcools et plus puissant que n’importe quelle drogue.
  5. Des fous-rires échangés, des moments dans la pataugeoire, des toboggans qui vont vite, le chien du voisin et des pigeons qui viennent picorer les miettes de pain.
  6. Des petits mots qui me font craquer, de ces moments d’apprentissage que j’aime tant…Ce plaisir de vous voir grandir, vous épanouir, vous construire.
  7. Des moments de complicité entre vous, que j’observe de loin, derrière un coin de porte…vous voir rire, vous protéger, vous câliner, vous réconforter, vous aimer.

 

Pour mon cadeau cette année je veux que vous continuiez d’être ces merveilleux bébés plein de vie, de bonheur, et d’amour.

 

Publicités

8 commentaires sur « Ma Wishlist spécial fête des mères… »

      1. Putzin tu ma fait peur ! Mais à deux ca doit pas être simple de gérer leur frustration à 1 aucune soucis jai jamais de pleur mais à deux je me demande comment je ferrais 😱

        J'aime

      2. Le plus difficile c’est de gérer l’un sans réveiller l’autre mais a part 2/3 ratés on a le bon  »timing »…Mais les dents, la trop grosse fatigue, un mal de ventre ou le besoin d’un câlin rends certains couché un peu compliqué. M’enfin en général ils sont gentils

        J'aime

  1. Patience, il viendra un temps ou tu souriras et tu regretteras un petit peu ces nuits sans sommeil , ou tu as des petits bras en guise t’étole .Tout ce que tu aurais voulu faire et que tu n’as pas pu, tout ce que tu as fait et que tu n’aurais pas du …….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s