PréMayotte:explications

Ce blog au départ c’était mon journal intime de néo-maman de jumeaux…Et petit à petit c’est devenu le relai du projet PréMayotte, mais c’est quoi PréMayotte?

Au départ tout est né d’une discussion avec une infirmière, je lui ai demandé s’ils avaient toujours besoin de choses pour le service, si je pouvais faire quelque chose pour cette équipe qui nous avait tant apporté…Ça peut paraître abstrait pour la majorité d’entre vous, mais pendant ces 2 mois et demi d’hospitalisation, ce service a été ma maison, j’y vivais, j’y mangeais, j’y voyais grandir mes enfants, j’y pleurais, et j’y riais aussi…Je me suis attachée à chacune des infirmières, des AP, des personnes que je voyais chaque jour, toujours de bonne humeur, avec le bon mot au bon moment…Parce qu’à ce moment là, toute ma vie était dans ce service, plus rien autour n’existait, puisque mes enfants étaient là…

Alors je me suis demandée ce que j’aimerai envoyer au service, j’ai réfléchi, et petit à petit j’ai réalisé qu’à moi seule, je n’avais pas les moyens pour apporter assez.

Du coup je me suis lancée, je me suis dit un chat peut faire le buzz sur le net, et avoir des milliers de vues, et pourquoi pas moi? Je me suis dit que si je récoltais une cinquantaine de bodys et autant d’argent ça serait fou! Qu’avec ça je pourrais toujours faire plus qu’à moi toute seule!

J’ai donc dans un premier temps créer une cagnotte tilt, afin de récolter quelques dons pour permettre l’achat de quelques petites choses et un envoi..

J’ai lancé un appel au don dans cet article où je raconte notre histoire…L’argent c’est une grande et belle participation, mais on a pas tous les moyens, pas tous la possibilité, mais chacun à son niveau on peut aider si le coeur nous en dit…Ca peut commencer par un simple partage sur les réseaux sociaux…Ou par un don, on peut m’envoyer les body/grenouillère ou encore les sorties de bain, les bonnets, un coussin d’allaitement…qui sont dans la cave de nos soeurs/cousines/amies etc etc en taille 000 // 00// 0 / 1 mois. Et peut être que vous avez dans votre entourage, quelques petites mains qui pourraient coudre des caches couveuses….ou des chutes de tissus à donner pour les couturières qui se sont déjà proposées?!!

Alors voilà….PréMayotte et ce blog c’est tout ça,

c’est l’idée un peu folle d’une maman de petits warriors!

 Je compte sur vous !

img_20151031_134941

 

Pour voir les articles complets de l’aventure, cliquez sur le lien PréMayotte, dans le menu rouge, en haut de la page.

Pour ne rien rater, vous pouvez vous abonner à mon blog en cliquant sur le bouton « Suivre » en bas à droite de votre écran

Vous pouvez vous abonner à la page Facebook qui se trouve ici

Ou bien sur Twitter

 

Pour me contacter : itsonlytwins@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s